Comment porter des rayures avec style ?

Publié le : 11 avril 20234 mins de lecture

Si vous aimez les rayures autant, vous devez jeter un coup d’œil à ce guide qu’on a élaboré pour que vous soyez toujours élégante avec cet imprimé unique. On sait qu’investir dans les rayures est l’une des options les plus intéressantes lorsque nous voulons créer ce look cool sans grands soucis, après tout c’est l’un des motifs les plus polyvalents et intemporels dont nous pouvons nous prévaloir. Mais, si on vous dit qu’il existe des moyens d’élever encore plus la production ?

C’est vrai, en plus des combinaisons courantes avec le motif, il existe des astuces et des choix que vous pouvez faire pour multiplier vos possibilités d’investir dans les rayures. Alors si vous profitez toujours de ce détail pour apporter du charme à votre look, rien de mieux que de consulter des méga idées intéressantes pour assurer des looks toujours inspirants avec ce motif, n’est-ce pas ?

On a répertorié ci-dessous quelques conseils qui vous permettront de ne jamais cesser de porter des rayures et d’avoir un look à la mode.

Plan de l’article

La version à fond noir

Pour changer des rayures classiques à dominante blanche, il vaut mieux investir dans la version à fond noir ou bleu marine. Le look prend une touche plus sobre et vous pouvez utiliser cette idée dans des combinaisons de looks de bureau.

Le short de tailleur à rayures, en plus d’apporter un charme vintage à n’importe quelle tenue, est la pièce parfaite pour vous qui aimez les rayures et qui cherchez des vêtements différents avec cet imprimé. Le poste y renonce dans les productions quotidiennes.

Une façon de sortir un look rayé de la routine est de l’associer à une pièce plus tendance. Qu’il s’agisse d’un style plus audacieux ou d’une coupe originale, on vous garantit que votre pièce rayée prendra un nouvel essor.

Les rayures

Comme on l’avait avancé ici, les rayures dans le sens vertical sont super tendance et donnent une vibe plus sophistiquée au look. Donc, si vous envisagez de faire une nouvelle acquisition avec ce motif, il vaut la peine de parier sur cette version.

Les fashionistas peuvent toujours profiter de l’astuce du mélange d’imprimés pour composer un look rayé de la tête aux pieds.

Les maillots de bain à rayures sont le hit de cet été et deviennent l’excuse parfaite pour les amoureux des rayures de porter ce motif même sous l’eau.

Maintenant, si vous ne pouvez pas vous passer de la bande blanche, il vaut mieux remplacer la paire traditionnelle par du noir et investir dans des couleurs plus vives. Le rouge, le jaune, l’orange ou le vert sont des teintes qui peuvent actualiser votre look avec des rayures tout en garantissant ce style.

Misez sur des combinaisons et des motifs modernes pour votre pièce rayée. Le pantalon de tailleur plus ample va très bien avec des baskets blanches et donne déjà un look branché.

Optez pour des rayures colorées pour donner un coup de fouet à votre jean de base.

La jupe longue rayée est le genre de pièce qui apporte un air frais aux productions avec cet imprimé, surtout si le look suit une approche plus décontractée.

Comment suivre la tendance sans trop dépenser ?
Quelles tenues porter pour avoir un look tendance ?

Plan du site