Des vestes de sport pour femmes

Publié le : 11 avril 20234 mins de lecture

Il existe des types de vestes que vous pouvez toujours avoir dans votre placard, qu’il s’agisse d’une tendance ou non. Ces types de vestes intemporelles sont idéales, car vous avez ainsi toujours une veste adaptée à portée de main. Un bon exemple d’une telle veste intemporelle est la veste sport. Ci-dessous, on va en dire plus sur les vestes de sport pour femmes. Il existe un grand nombre de vestes sportives pour femmes !

Que devez-vous rechercher lorsque vous achetez des vestes sportives ?

De nos jours, il existe tellement de modèles différents de vestes de sport à vendre que vous n’êtes peut-être pas en mesure de voir la forêt derrière l’arbre. Quel modèle de veste de sport choisir ? Tout d’abord, il est bon de savoir pour quelle occasion vous voulez acheter une veste de sport. Il n’est pas nécessaire de faire du sport pour porter une telle veste, et vous pouvez aisément créer un look tendance en l’utilisant. C’est une bonne nouvelle pour toutes les femmes qui n’aiment pas vraiment le sport, mais qui veulent quand même avoir un look sportif. Décidez donc vous-même si vous avez besoin d’une veste de sport ou si vous recherchez simplement le look sportif.

Les vestes sportives destinées à la pratique d’un sport peuvent bien sûr aussi être portées de manière « normale ». Pourtant, ces vestes ne sont souvent pas très à la mode, car elles sont purement destinées à être confortables à porter. Vous recherchez une veste de sport tendance pour un usage quotidien ? Jetez ensuite un coup d’œil aux collections de vestes ordinaires. On trouve de plus en plus souvent des vestes de sport que l’on peut combiner avec un jean skinny et une chemise ou avec une jupe ou une robe. Une telle veste de sport est une excellente veste intermédiaire au printemps ou à l’automne.

Un look à créer avec une veste de sport

L’un des meilleurs looks que vous pouvez créer avec une veste de sport est un look cool. Par exemple, optez pour une veste noire d’une marque de sport connue et combinez-la avec un pantalon en jean ou noir et une paire de baskets. L’association d’une couleur sombre et d’un jean est de toute façon une excellente combinaison. Pour un look plus dur, vous pourriez porter une belle veste en cuir sur votre pantalon avec des baskets blanches. Une veste en cuir est trop chaude au printemps ou en été, alors une veste sportive est une bonne alternative.

Bien sûr, vous pouvez également jouer avec les couleurs lorsqu’il s’agit de looks sportifs. Les tendances en matière de couleurs sont déjà connues, vous pouvez donc expérimenter avec ces couleurs pour obtenir une belle tenue. Que diriez-vous d’une veste lilas aux allures sportives ? Combinez-la avec un legging noir skinny ou évasé et une paire de chaussures à lacets noires. Bien sûr, vous pouvez aussi opter pour d’autres couleurs sombres mais frappantes dans un tel look sportif.

Optez pour un look féminin

Les vestes sportives ne sont pas seulement un plus dans les looks. Saviez-vous qu’une telle veste est également très agréable en combinaison avec un look féminin ? Vous n’avez pas besoin d’opter pour une veste rose pour la rendre féminine. En fait : je ne préfère pas ! Lorsque vous portez une robe ou une jupe avec un joli imprimé, vous pouvez facilement la combiner avec une veste de sport basique. Une veste comme celle-ci pimentera votre look sans perdre sa douceur.

On ne pense pas qu’une veste de sport standard corresponde tout à fait à votre look doux, mais êtes-vous ouvert à une veste sportive pour femmes ? Une veste vintage sportive est peut-être faite pour vous. Les vestes de sport vintage sont également intemporelles et ont un peu plus de caractère que les vestes de sport standard d’aujourd’hui. De préférence, vous porterez une telle veste surdimensionnée et avec des épaules rembourrées ou au moins un peu plus hautes que la moyenne. Ce type de veste correspond également très bien aux tendances.

Vêtements en cuir : apprenez à créer des looks étonnants
Les couleurs à porter en été

Plan du site