Pull oversize : comment le porter pour être au top ?

Pièce incontournable de la saison hivernale, le pull oversize allie douceur et grand confort et devient un élément glamour s'il est porté en suivant les bons conseils. Largement ajustés, chauds et décontractés, les maxi-pulls sont choisis par les femmes de tous âges et s'adaptent parfaitement à toutes les formes et toutes les occasions.

Mais comment associer les pulls surdimensionnés pour obtenir des looks accrocheurs en phase avec les tendances de la mode ?

Si vous aimez les tenues décontractées, par exemple, vous pouvez créer une tenue polyvalente adaptée à la vie quotidienne en les portant en association avec un pantalon simple et pratique. Les leggings et les jeans sont, dans ce cas, le choix le plus approprié et le plus facile à suivre et, pour un effet visuel particulièrement agréable, il est préférable d'opter pour ceux en version skinny ou stretch : en effet, les pantalons moulants affinent la silhouette et mettent en valeur les formes douces et enveloppantes du maxi top.

Combinées avec un short, les maxi-pulls peuvent cependant être utilisés pour créer une tenue au style vintage parfait, surtout si elles sont complétées par des chaussures basses et charmantes, comme des ballerines ou des escarpins à talons pas trop hauts.

Les pulls oversize, le confort qui ne renonce pas à la féminité

Le maxi-pull est également une solution idéale lorsque vous souhaitez créer un look élégant et romantique. En effet, le vêtement se marie parfaitement avec la jupe, symbole incontesté de la féminité, et parvient à mettre en valeur votre sensualité de manière sobre et moderne.

Les jupes de différents types et tissus conviennent au pull oversize. Une combinaison incontournable est avec des jupes larges et longues, évasées ou avec une coupe plus droite, sur lesquelles le pull peut être attaché avec une ceinture pour créer une tenue de style bohème, à la fois raffinée et vivante.

Pour les occasions formelles, pour lesquelles vous préférez afficher un look plus sophistiqué, vous pouvez assortir le maxi-pull avec des jupes courtes et des modèles plus sophistiqués. Feu vert, donc, à la combinaison avec des jupes au genou, des coupes enveloppantes ou fourreau, des fentes latérales et des tissus irisés ou même embellis de dentelle et de broderie.

Les chaussures parfaites, pour compléter le duo pull oversize et jupe, sont certainement les bottes : hautes ou à cheville, romantiques dans la version chaussette ou plus grinçantes dans les modèles amphibies ou motards, sont le top pour compléter un look marqué par le confort et la personnalité.

Des vestes de sport pour femmes
Comment suivre la tendance sans trop dépenser ?

Plan du site