Les couleurs à porter en été

Publié le : 11 avril 20235 mins de lecture

Comme chaque année, nous vous disons bien avant le début du printemps quelles seront les tendances en matière de couleurs cette année. Sur la base de ces informations, vous pouvez déjà composer un joli look pour une belle journée de printemps. Ces dernières années, le printemps a commencé assez tôt si l’on considère les températures. En avril, des températures de 25 degrés ont déjà été ressenties ! Par conséquent, en ce qui nous concerne, on ne peut jamais commencer assez tôt. Dans cet article, nous aimerions vous présenter des combinaisons de couleurs qui vont vous garantir d’obtenir un look à la page. Vous êtes à la recherche d’une veste d’été ou d’une veste de printemps colorée et vous ne savez pas quelles couleurs choisir ? Que diriez-vous de différentes nuances de bleu et d’or ?

Le bleu et l’or sont une combinaison en or

Cela semble un peu ringard, mais le bleu et l’or sont vraiment une combinaison en or. Nous parlons de différents types de combinaisons. Un trench-coat bleu marine, par exemple, est magnifique avec des accents dorés. Les nuances de bleu plus claires, comme le bleu clair ou le turquoise, fonctionnent également très bien en combinaison avec des détails dorés. Ces deux couleurs sont en quelque sorte opposées l’une à l’autre, ce qui fait qu’elles fonctionnent très bien en combinaison. Vous pouvez utiliser différentes nuances de bleu. Les différentes nuances d’or sont également les bienvenues, mais l’or reste toujours l’or.

Comment allons-nous revoir cela à l’été ? Très simple : dans toutes sortes de variations folles. Que vous recherchiez une veste festive ou une veste décontractée pour tous les jours, les couleurs or et bleu peuvent toujours être utilisées. C’est également une excellente combinaison pour un manteau de bureau, tant pour les hommes que pour les femmes, à condition d’être un peu prudent avec l’or. Et vous cherchez une belle veste de festival ? Alors ce mélange est parfait !

Plusieurs vestes d’été avec cette combinaison de couleurs

Le fait le plus important est qu’il y a beaucoup de choix à faire en matière de vestes d’été cette année. Nous sommes totalement amoureux des vestes sportives dans ces couleurs. Optez pour une veste d’Adidas, de Nike ou d’une autre marque sportive connue et faites attention aux couleurs. Il y a de fortes chances que vous puissiez trouver une veste avec des détails bleus et dorés. Il s’agit généralement d’une veste bleue avec, par exemple, un logo doré ou d’autres détails dorés. Très bien.

Ces vestes sont parfaites pour l’été : elles sont souvent légères et très confortables. Vous pouvez également porter ce type de veste de sport avec toutes sortes de looks. Que vous alliez boire un verre en ville ou que vous ayez besoin d’une veste que vous puissiez emporter en vacances, il s’agit d’une veste de sport. Si vous optez pour une veste avec cette combinaison de couleurs, vous choisissez au moins une veste qui se démarque. Et c’est bien, non ?

Des couleurs parfaites pour les vestes de fête

Le fait que cette combinaison de couleurs s’accorde très bien avec les vestes de fête est également très appréciable. Vous cherchez une veste adaptée pour un mariage ou un dîner de travail par exemple ? Soyez fou et choisissez une veste bleue avec un imprimé or très minimal. Ou optez pour une veste plus longue avec plus d’or. Quand il s’agit d’une fête, on peut être aussi fou que l’on veut, non ? Un peu d’or supplémentaire est plus que bienvenu. Encore mieux : démarquez-vous et choisissez l’or !

Si vous voulez rester discret, l’or et le bleu sont également une excellente combinaison. Dans ce cas, choisissez un manteau bleu foncé avec des détails dorés très minimes. Il peut s’agir de boutons dorés ou de coutures dorées sur la veste. Vous pouvez aussi opter pour une combinaison différente et choisir un manteau bleu avec une blouse ou une chemise dorée. Vous voyez donc que cette combinaison est possible de nombreuses manières différentes.

Comment suivre la tendance sans trop dépenser ?
Quelles tenues porter pour avoir un look tendance ?

Plan du site